jenemba
Janemba : (Etat 1)
Toutes les mauvaises consciences des morts :
Janemba a été créé par la faute du démon Psyché qui devait surveiller les bouteilles contenant les côtés obscures des esprits, mais il ne faisait pas sont travail. Les bouteilles explosèrent, et il se retrouva au milieu de toutes ces forces maléfiques. Cette explosion va redonner vit à toutes les personnes venant de l’enfer. Le jeune garçon se transforma alors en un gros bébé jaune surpuissant mais ne contrôlant pas bien sa force. Il n’a donc pas beaucoup de techniques, mais elles sont quand même très dangereuses. Sangoku arrivera, après s’être transformé en SSJ3, à le battre mais ….
Techniques :
Canons Energétiques [Enerugî Hô]:
Par les huit orifices répartis sur son corps, Janemba peut envoyer de multiples et puissantes décharges énergétiques. De plus, en tournant très vite sur lui-même, il peut envoyer ces décharges dans toutes les directions possibles.
Création De La Matière Etrange [Kekkai] :
Avec cette matière, ressemblant à de la glace, Janemba enveloppe tout le royaume du Roi Enma, l'empêchant ainsi de contrôler les passages dans l'Au-Delà. De plus, elle se révèle efficace contre les attaques énergétiques répétées de Sangoku et Païkuhan qu'elle absorbe puis disperse. Etrangement, c'est devant les injures de Païkuhan qu'elle se met à réagir et à se briser comme du verre. Cette matière disparaît quand Gogéta se débarrasse de Janemba une fois pour toute.
Attaques Des Boules Flottantes [Nendôriki] :
Il utilise ce pouvoir contre Sangoku. Grâce aux mouvements de ses mains, Janemba fait flotter dans le ciel de l'Enfer des boules à la consistance étrange et les envoie se coller contre Sangoku jusqu'à le recouvrir entièrement.
Mini-Janemba [Mini Janemba] :
Technique utilisée par Janemba avant qu'il ne se transforme. A partir de choses de l'Enfer ayant une forme humaine, Janemba crée une pléthore de mini-créatures lui ressemblant, puis les fait attaquer Sangoku.
Mini-Sangoku [Mini Goku]:
Pour contrer le Kaméhaméha de Sangoku, Janemba, qui ne s'était pas encore transformé, créa un Sangoku miniature dans sa main. Celui-ci lança alors sur le vrai Sangoku un Kaméhaméha similaire, avant de disparaître aussi rapidement qu'il fut créé.
Janemba : (Etat 2)
Etre monstrueux originaire de l'au-delà :
Après que Sangoku ai battu le gros Janemba, celui-ci se transforma pour devenir un guerrier bien plus puissant. Plus rapide et plus fort, il a ainsi aucun mal a battre Sangoku en SSJ3. Même les attaques réunis de Végéta et Sangoku ne lui font rien. Ces deux derniers prirent alors une décision : ils fusionnèrent. Bien que très fort, Janemba ne pouvait plus rien faire. Battu, il redevint le jeune démon qui devait surveillé les bouteilles=es des âmes obscures, et parti en courant.
Techniques :
Création De L'Espace Etrange [Ikûkan Wo Hassei] : L'espace étrange que crée Janemba entre ses mains absorbe les attaques énergétiques de ses adversaires et les leur renvoie depuis un autre endroit. Janemba l'utilise après avoir été sa transformation. (envoyez moi des images, merci)
Décomposition / Téléportation [Bunkai Terepôto] : À la manière d'un puzzle en relief, le corps de Janemba se décompose en petites parties qui s'éparpillent ensuite pour se recomposer dans un autre endroit.
Téléportation D'attaques Pied Et Poing [Kûkanteni Panchi Endo Kikku]: Quand Janemba donne des coups de pied et de poing dans un endroit de l'espace étrange qu'il crée, ses attaques se téléportent dans un autre endroit. Il devient alors impossible de les anticiper.